CargoM participait, le 27 septembre dernier, à un après-midi conférence organisé par le Consulat général du Panama à Montréal, en collaboration avec l’Ambassade du Panama au Canada, le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec (MRIF) et l’Université Concordia.
Nous étions heureux d’assister aux échanges intéressants lors des panels portant sur les conséquences des changements climatiques, dont la gestion de l’eau, de l’énergie de la logistique et de l’industrie maritime. Nos membres Logistec et le Groupe CSL ont participé à l’un ces panels dynamiques.
Le lendemain, au Port de Montréal, avant un visite de leurs installations, nous avons accueilli, en compagnie de Geneviève Deschamps, présidente-directrice générale par intérim, la délégation du Panama dont Mme Ilya Espino de Marotta, administratrice déléguée de l’Autorité du canal de Panama, Mme Romy Vasquez Morales, ambassadrice du Panama au Canada, Mme Carmen Gisela Vergara Mas, directrice générale chez Propanama, Mme Solange Quintero, consule générale du Panama à Montréal et M. Jorje Barnett Lawton, directeur général de Georgia Tech Panama.