L’APM a annoncé, le 15 août dernier, la nomination de Mme Geneviève Deschamps à titre de présidente-directrice générale par intérim suivant le départ de M. Martin Imbleau annoncé le 31 juillet dernier. Cette nomination est entrée vigueur depuis le 21 août. Madame Deschamps occupait le poste de vice-présidente aux finances.
« Geneviève possède toutes les qualités de leadership requises pour assurer la continuité des opérations, mobiliser les équipes et poursuivre le déploiement du plan stratégique.
Elle pilotera une solide équipe de direction qui travaille à la réalisation de nos projets en cours, incluant, entre autres, l’important projet d’expansion du Port de Montréal à Contrecoeur. Son équipe et elle peuvent compter sur l’appui total de l’ensemble des membres du conseil » a mentionné Nathalie Pilon, présidente du conseil d’administration de l’APM.
CargoM salue le travail de M. Imbleau à titre de président du conseil d’administration de la Grappe et le remercie de son implication durant son mandat. Nous profitons de cette occasion pour souhaiter la bienvenue à Mme Deschamps avec qui nous avons hâte de collaborer sur nos multiples projets.
Lire le reste du communiqué de presse.
Source et photo : Administration portuaire de Montréal