Logistec, important fournisseur de services maritimes et environnementaux en Amérique du Nord, a annoncé, le 2 mars dernier, qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir la division des terminaux maritimes canadiens et américains de Fednav, y compris Federal Marine Terminals Inc. (FTM), et la division logistique, Fednav Direct. Cette transaction lui permettra de renforcer sa présence au Canada et aux États-Unis et d’ajouter une expertise spécialisée à son offre de service.
FMT exploite des terminaux portuaires au Canada et aux États-Unis depuis plus de cinq décennies et est reconnue comme un chef de file de l’industrie des activités de terminaux maritimes.
CargoM est heureuse de collaborer avec Logistec et salue la très grande implication de Mme Madeleine Paquin au sein de la Grappe au cours des 10 dernières années.
Lisez le communiqué. Source et photo : Logistec Autres articles : La Presse+ : La constance dans la durée Les Affaires : Logistec achète les terminaux maritimes de Fednav en Amérique du Nord