Le 13 mars dernier, Logistec annonçait deux nominations importantes dans le cadre du plan de croissance stratégique et de l’expansion continue de son réseau portuaire et de ses services.
D’abord Michel Brisebois est nommé chef de la direction des ressources humaines. M. Brisebois possède une grande expertise dans la gestion des talents au sein de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement. Ses connaissances uniques en matière d’attraction, de développement et de rétention des talents, ainsi que sa maîtrise des relations de travail, sont essentielles à la réussite de Logistec dans un secteur en constante évolution.
Ensuite Katia Reyburn occupera le poste de vice-présidente principale, communications et affaires publiques. Mme Reyburn a un parcours impressionnant, ayant dirigé les communications et les affaires publiques dans des entreprises de grande envergure depuis plus de 25 ans. Elle a rejoint Logistec en 2021, où elle a su se distinguer par son leadership et son approche collaborative.
👏Bravo pour ces deux nominations!
Pour plus de détails, consultez le communiqué
Source et photos : Logistec