Le 17 juin dernier la Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes), avec l’appui financier du ministère des Transports et de la Mobilité durable, annonçait le lancement officiel de la campagne « Le Fleuve nous unit », dédiée à valoriser l’ensemble de l’industrie maritime québécoise.
Ce projet ambitieux vise à souligner l’importance cruciale de l’industrie maritime dans notre quotidien, ainsi que son impact positif sur notre économie, notre alimentation, notre environnement et notre développement technologique.
La campagne est conçue pour sensibiliser le public aux occasions que présentent l’industrie maritime. Pour ce faire, un éventail d’activités et d’informations sera diffusé à travers divers médias. Des ateliers éducatifs, des conférences, et d’autres événements interactifs seront organisés pour permettre aux participants de mieux comprendre cette industrie d’importance pour la province. En parallèle, une stratégie de communication multimédia sera déployée, comprenant des campagnes sur les réseaux sociaux, des articles dans la presse locale et des publications en ligne.
Consulter la campagne de valorisation
Source et visuel : Sodes