Conflit de travail au Port de Montréal – Préavis de grève générale

Suivant les récentes annonces entourant la situation au Port de Montréal, CargoM tient à vous informer des derniers développements portant sur les négociations entre l’Association des employeurs maritimes (AEM) et le syndicat des débardeurs.

Ce matin, vendredi 23 avril 2021, le syndicat des débardeurs a fait parvenir un préavis de 72 heures à l’AEM pour une grève générale d’une durée illimitée débutant le lundi 26 avril 2021 à 7 h.

Pour plus de détails : Grève générale déclenchée dès lundi au Port de Montréal

Pour obtenir plus d’informations sur les activités des terminaux, nous vous invitons à consulter les sites Internet de Termont, de MGTP et d’Arrimage empire.

CargoM vous tiendra informée des futurs développements.


CargoM continue de recenser les espaces d’entreposage intérieurs et extérieurs disponibles dans la grande région de Montréal et dans ses environs. Nous avons, à ce jour, inventorié plus de 2 M pi2 d’espace intérieur et près de 16,4 M pi2 d’espace extérieur dans le Grand Montréal et ailleurs.

Si vous avez de l’espace d’entreposage intérieur et extérieur excédentaire ou si vous avez besoin d’espace d’entreposage, merci de nous faire parvenir l’information via le lien suivant : Covid-19 – Message important aux membres et partenaires de CargoM ou en contactant Mme Amy Lombard par courriel à l’adresse suivante :  alombard@cargo-montreal.ca.

Cargo
CargoM
Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5

Votre courriel a été ajouté à notre liste avec succès.