CargoM annonce le remplacement, au cours des derniers mois, de trois membres de son conseil d’administration.
Tout d’abord, Nicola Dolbec, président et Chef de la direction par intérim et Vice-président, Relations Industrielles de l’Association des employeurs maritimes (AEM) occupera dorénavant le siège de Robert Roy. M. Dolbec possède une vaste expérience et une compréhension approfondie des activités de l’AEM.
Arrivée chez Camo-Route en novembre dernier en remplacement de Chloé St-Amand, Nathalie Messias, nouvelle directrice générale du comité sectoriel, possède une expertise reconnue en conduite du changement et en optimisation des performances organisationnelles. Tout au long de sa carrière, elle a su mobiliser des acteurs clés autour de solutions innovantes et durables, un atout précieux pour relever les défis actuels du transport routier.
Enfin, nous saluons l’arrivée de Katia Reyburn, vice-présidente principale, communications et affaires publiques chez Logistec. Au sein de l’entreprise depuis 2021, Mme Reyburn, cumule plus de 25 ans d’expérience en direction des communications et des affaires publiques dans des entreprises de grande envergure. Elle remplace, au CA de CargoM, M. Rodney Corrigan qui annoncera sous peu son arrivée à un nouveau poste clef. Restez à l’affût!
Par ailleurs, des changements ont aussi eu lieu au sein de notre comité exécutif. Tout d’abord, suivant le départ de Michael Grier, Marc Cadieux, président-directeur général de l’ACQ, occupe maintenant le poste de vice-président du comité exécutif. Nous annonçons également l’arrivée d’un nouveau membre au CE, Stéphane Chevigny, président du Groupe Intersand.
Nous souhaitons à toutes et à tous félicitations pour leurs nominations et nous remercions les administrateur·trice·s sortant·e·s pour leur implication au sein de notre CE, CA et de nos chantiers.