Au début de la pandémie de la COVID-19, ainsi qu’aux moments forts de la crise sanitaire, les besoins en entreposage étaient considérables. La fermeture des commerces et des entreprises a engendré des problématiques d’entreposage de marchandises. Afin d’aider nos membres ainsi que notre secteur, CargoM a alors mis sur pied un registre d’espaces libres d’entreposage intérieur et extérieur.
Tout d’abord développé pour le Grand Montréal, le registre recense aussi des espaces ailleurs au Québec et dans le reste du Canada. Nous sommes confiants que cet outil aura des répercussions positives sur notre chaîne logistique et contribuera à rendre notre chaîne logistique plus performante.
Si vous avez des questions, contactez Amy Lombard, chargées de projet, à l’adresse suivante : alombard@cargo-montreal.ca.
CargoM se décharge de toute responsabilité relativement à l’exactitude de l’information affichée sur l’outil d’entreposage (l’« Outil ») et notamment la disponibilité des espaces d’entreposage affichés sur l’Outil. L’information affichée sur l’Outil vous est rendue disponible par CargoM à titre informatif uniquement. Pour plus d’information, veuillez vous référer aux conditions d’utilisation dont le lien est disponible ici.