Dans le cadre de sa célébration des Grands bâtisseurs de l’économie du Québec, l’Institut sur la Gouvernance d’organisations privées et publiques (IGOPP) a sélectionné Madeleine Paquin, présidente et chef de la direction de Logistec, Louis Audet, président exécutif du conseil d’administration de Cogeco, et Lino Saputo, fondateur de Saputo, à titre de lauréats de sa sixième édition.
Depuis la création de cette initiative en 2010, l’IGOPP souligne l’audace, le sens de l’innovation et le mérite exceptionnel de bâtisseurs d’entreprises d’une rare trempe qui façonnent l’économie du Québec. Les trois lauréats offrent un exemple remarquable de l’apport d’entreprises québécoises de longue durée et à contrôle familial.
« Madeleine Paquin est une véritable visionnaire, aujourd’hui à la tête d’une société cotée en bourse depuis plus de 50 ans et elle fait partie des rares femmes dirigeantes d’une entreprise canadienne dont les actions sont transigées sur la TSX. » François Dauphin, chef de la direction, IGOPP
Toutes nos félicitations à la présidente de notre conseil d’administration pour ce prestigieux prix!
Pour en savoir plus.